Questions fréquemment posées
Vous demandez, nous répondons.
Quand la marchandise arrivera-t-elle?
Vous pouvez trouver l'information directement sur les détails du produit spécifique et également dans le panier. Après avoir passé votre commande, nous vous enverrons également des informations sur la date dans un courriel de confirmation. Si nous avons les marchandises en stock, le délai de livraison est généralement de 1 à 4 jours ouvrables, si les marchandises sont en stock chez le fournisseur, alors entre 3 et 15 jours ouvrables - vous pouvez toujours trouver cette information sur le détail du produit. Si vous commandez plusieurs articles avec des délais de livraison différents, le délai de livraison final est alors déterminé par l'article dont la date de livraison est la plus tardive.< /p>
Puis-je ajouter un article à une commande créée?
Vous le pouvez certainement si vous n'avez pas encore payé la commande (en ligne par carte). Il suffit de nous envoyer un courriel à info@sanasport.fr et de nous indiquer le numéro de commande, le code produit et la taille du produit que vous souhaitez ajouter à votre commande. Vous trouverez le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation et le code du produit sur la page de détail du produit, à droite sous le bouton vert "Ajouter au panier".
Pourquoi votre paiement en ligne n'a-t-il pas abouti?
Les raisons les plus courantes sont un numéro de carte mal copié, un solde de compte faible, une défaillance du système en ligne de la banque (où vous avez votre carte) ou vous n'êtes pas autorisé à payer en ligne avec votre carte. Vous pouvez payer votre commande en la transférant sur le compte de la Ostsächsische Sparkasse Dresden (OSD), IBAN: DE97 8505 0300 0221 2054 03, SWIFT: OSDDDE81XXX. Pour modifier le mode de paiement, veuillez nous contacter par e-mail info@sanasport.fr
Quelles sont les options d'expédition?
Nous envoyons les marchandises aux compagnies maritimes Colissimo HD+PP et GLS.
Quelles sont les options de paiement?
Vous pouvez payer par virement bancaire prépayé, carte de crédit en ligne et virement accéléré via la passerelle de paiement GoPay.
Combien coûte l'expédition et le paiement?
Il existe plusieurs combinaisons possibles, vérifiez ici.
Comment retourner un article dans les 14 jours?
Avec nous, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner les articles non utilisés sans donner de raison. Apprenez comment facilement retirer.
Comment retourner un produit?
Retourner un produit est aussi simple que de le renvoyer, il n'y a aucun souci à se faire. Consultez la procédure à suivre pour faire une réclamation.
Les marchandises peuvent-elles être échangées ?
Comment puis-je échanger les marchandises? Lisez comment retourner les marchandises, envoyez les produits à l'adresse de retour et commandez de nouvelles marchandises. Nous vous rembourserons votre argent dans les 14 jours..
Rachetez-vous des biens d'occasion?
Désolé, mais malheureusement non. Les articles peuvent être échangés ou retournés dans un délai de 30 jours, mais uniquement s'ils ne présentent aucun signe d'utilisation.